La présente location est faite aux conditions ordinaires et de droit en pareille matière et notamment à celles ci-après que le locataire s’oblige à exécuter, sous peine de tous dommages et intérêts et même de résiliations des présentes, si bon semble au propriétaire et sans pouvoir réclamer la diminution du loyer.
Les heures d’arrivée sont prévues à partir de 16 heures . Si pour l’arrivée nous ne sommes pas là ou si vous arrivez tard, il y a une boite à clés sécurisée. Le code qui vous sera communiqué. Nous vous demandons de nous prévenir de l’heure de votre arrivée
Les heures de départ sont prévues le matin avant 10 heures
Il est convenu qu'en cas de désistement :
Du locataire
La signature du contrat engage les deux parties de manière irrévocable. Aucune résiliation n’est possible sauf accord écrit du propriétaire. Si le Preneur renonce à la location, il reste redevable de la totalité du loyer. Pour cela nous vous conseillons d’assurer votre séjour, pour être remboursé de vos versements
du propriétaire :
- dans les sept jours suivant le désistement, il est tenu de verser le double de l’acompte au locataire.
Si un retard de plus de quatre jours par rapport à la date d’arrivée prévue n’a pas été signalé par le locataire, le propriétaire pourra de bon droit, essayer de relouer le logement tout en conservant la faculté de se retourner contre le locataire.
Obligation d’occuper les lieux personnellement, de les habiter « en bon père de famille » et de les entretenir. Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24 h après l’entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du locataire et prises sur sa caution. Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du locataire ou de sa famille.
Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers, tels qu’ils sont dans l’état descriptif que vous signerez à l’arrivée. S’il y a lieu, le propriétaire sera en droit de réclamer au locataire, à son départ, la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location, le prix de nettoyage des couettes ou du canapé ou des fauteuils rendus sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, papiers peints, plafonds, tapis, moquette, vitres, literie, etc. .
Le locataire s'engage à s'assurer contre les risques locatifs (incendie, dégât des eaux). Le défaut d'assurance, en cas de sinistre, donnera lieu à des dommages et intérêts.
Le propriétaire s'engage à assurer le logement contre les risques locatifs pour le compte du locataire, ce dernier ayant l'obligation de lui signaler, dans les 24 h, tout sinistre survenu dans le logement, ses dépendances ou accessoires.
Le dépôt de garantie devra être payé par chèque. Il sera restitué au plus tard 1 mois après le départ du locataire sauf en cas de retenu, mais si tout est rendu propre il sera généralement rendu sous 48 heures.
Le locataire ne pourra s’opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande
Le ménage est inclus dans le tarif. Cependant, si le gîte est rendu sale et en désordre, un extra sera facturé, il sera facturé au tarif de 25 euros de l’heure de ménage. Veuillez s'il vous plait, à la fin de votre séjour, laisser un gîte propre et rangé, les poubelles sorties dans les containers, la vaisselle rangée, les lits défaits, le réfrigérateur vidé.
Nous avons décidé d’accepter tous les chiens et chats. Etant nous-même propriétaires de plusieurs chiens et chats nous savons comme il est difficile de trouver une location qui accepte nos animaux. Nous partons très régulièrement avec eux. Nous sommes toujours respectueux des lieux que nous louons, et nous vous demandons d’en faire autant pour que tout se passe bien
Nous vous demandons de prendre des précautions.
Si votre chienne est en chaleurs nous vous demandons de lui mettre une culotte pour qu’elle ne tache les tissus des fauteuils et canapé.
Si vos animaux ont des puces nous vous demandons de les traiter avant votre arrivée sinon nous serons obligés de traiter par fooger le gite et cela vous sera facturé.
Si votre chien ou chat monte sur le canapé ou les fauteuils de mettre les tissus prévus à cet effet.
Si votre chien aboie ou détruit, de ne pas le laisser seul
Nous vous demanderons de ramasser avant votre départ les crottes dans le terrain, ou cela vous sera facturé.
Nous vous demandons aussi de ne pas vous servir pour votre animal des serviettes blanches qui sont uniquement pour les humains. Nous vous avons fournis des serviettes de couleur qui elles sont réservées pour les animaux.
Si votre chien est catégorisé 1 ou 2 vous devrez nous fournir avant votre arrivée une photocopie de votre permis de détention de l’animal. Sans ce permis nous serons au regret de refuser votre animal.
Le tarif est de 3 euros par jour par animal ou 10 euros par semaine par animal.
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